So Vienna / Sofitel

Nous avons posé nos valises au sixième étage de l’hôtel So Vienna pour 3 nuits autrichiennes, un appartement de 75 m2 pour nous trois, un grand salon, une chambre, une salle de bain avec douche et baignoire… et une vue époustouflante !

Et si tu voulais regarder la télé dans le bain c’était aussi possible…

De quoi donner envie de dormir les volets ouverts…et d’ouvrir vite les yeux le matin !

Un équipement parfait, de quoi se faire du thé, tisane et café, des housses pour tous les types de vêtements, de l’eau et jus de fruits à disposition… bref de quoi rester volontiers dans sa chambre…et si on veut faire du yoga, on trouve un kit dans l’armoire avec un tapis, ainsi qu’un parapluie si on a oublié le sien !

Et sinon un magnifique établissement idéalement situé pour visiter la ville, les entrées de métro tout prés et le tram afin d’aller plus loin… sinon nous sommes partis à pied directement de l’hôtel lors de notre première journée de visite.

18 étages, un spa au 5eme étage de 750 m2, sauna, hamam, bain bouillonnant où l’on peut se détendre gratuitement et une salle de sport… et si on monte un peu plus haut un restaurant gastronomique qui offre un panorama exceptionnel de la ville !

Le petit déjeuner est quand même un moment exceptionnel, déjà le cadre, la vue et le choix est extrêmement varié, c’est bien simple après une multitude de petit déjeuner dans des lieux magnifiques, je n’avais jamais vu aussi bien qu’à So Vienna !

Evidemment l’accès au wifi est gratuit dans l’ensemble de l’établissement gratuitement…

Nous y avons passé un séjour inoubliable, ça tombe bien il avait 18 ans et nous avions prévu de visiter Vienne en famille… et de lui mettre des étoiles dans les yeux !

Renseignements : So Vienna / Accorhôtel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s