Quelques envies avant la fin de l’année

  • Manger une pizza gluten free lors d’une escapade parisienne et rencontrer Marco, ce jeune chez italien a puisé dans les recettes de la Nonna beaucoup d’amour et chez son grand-père beaucoup de persévérance. Il répétait souvent « Bisogna sempre puntare al massimo per no raggiungere la meta » ce qui signifie « il faut toujours viser le maximum pour peut-être arriver à la moitié.

#GLUTENFREE : LÉGÈRETÉ & ÉNERGIE : Proposer une alternative à la farine de blé, c’est accompagner les clients dans leur démarche de « mieux manger ». Ceux qui veulent réduire le gluten de leur alimentation
trouvent chez Little Nonna des plats gourmands à déguster sans modération. Marco a fait de nombreux tests pour remplacer le blé. Il travaille avec la farine Molino della Giovanna en direct de Piacenze (région de Lombardie, Italie). C’est un mélange savamment dosé de farines de maïs, de riz complet, de riz demi-complet, et de sarrasin parfait pour préparer une pâte à pizza très moelleuse au coeur fondant.
Pour les pâtes fraîches, il a choisi la farine de maïs Le Veneziane (région de Trévise, Italie) qui permet une excellente tenue à la cuisson.

Ouvert toute la journée de 12h à 23h
Déjeuner – lundi à vendredi : 12h à 15h
Dîner – lundi à vendredi : 19h à 23h
Week-end : cuisine en continu de 12h à 23h

Renseignements Little nonna gluten free pizzeria / 12 avenue Niel, 75017 Paris 01 46 22 68 17

 source photo

  • Je rêve de partir au Japon et pourquoi pas en novembre afin de célébrer à Tokyo Tori-no-Ichi, aussi appelé Otori-sama, c’est un marché qui a lieu le jour du codants les sanctuaires où résidera divinité protectrice de la chance des affaires florissantes cette occasion on y achète des kumades, des petits râteaux pour ratisser la chance. Et profiter également pour voir l’exposition de chrysanthèmes, plus de 1300 fleurs seront présentes ! Une jolie parenthèse fleurie dans une ville qui bouillonne…
  • Et enfin histoire de bien terminer 2017 et commencer 2018 : « Remontez dans le temps » en jet privé pour célébrer le nouvel an deux fois

si si c’est possible mais forcément ça nécessite une vraie organisation et surtout un budget, voici le programme :

Le 31 décembre 2017 à 20h00 – Sydney : La (première) soirée commence

La célébration commence à Sydney, ville emblématique pour les célébrations. Que vous choisissiez une soirée VIP ou un dîner dans un restaurant prestigieux, assurez-vous d’obtenir la meilleure place pour voir les feux d’artifice au-dessus du port.

Le 1er janvier 2018 à 00h00 – Sydney : Célébrez le Nouvel An !

Vous avez largement le temps de célébrer le début de l’année 2018 avant de vous rendre à l’aéroport de Sydney Kingsford Smith, qui se trouve à seulement 12 kilomètresdu centre-ville (et est ouvert 24h/24 pour les jets privés).

Le 1er janvier 2018 à 02h00 – Décollez à bord du G650ER

Votre jet ultra-long courrier, le Gulfstream G650ER, est prêt pour un départ à 2h00 du matin. Il n’y a pas d’attente ou de queue, vous décollerez donc quelques minutes après votre arrivée. Le G650ER est l’un des jets privés les plus luxueux, idéal pour les grandes occasions. Il peut accueillir jusqu’à 13 passagers à bord.

Pendant les 9 heures 40 de vol, la soirée peut continuer dans l’avion avec musique, champagne et une restauration VIP servie par un membre de l’équipage.

Pour ceux qui préfèrent se reposer, le G650ER est l’avion idéal. Sa cabine luxueuse peut être équipée d’une chambre double avec salle de bain, d’une garde-robe et d’une coiffeuse avec miroir. Chaque passager à accès à des lumières individuelles, il est possible de contrôler la température de l’avion et les fauteuils sont inclinables.

Le 31 décembre 2017 à 15h40 – Honolulu : Prêt pour la (seconde) soirée

Alors qu’à Sydney le jour se lève, vous atterrissez à Hawaï dans l’après-midi le 31 décembre, rafraichi et prêt à reprendre la fête.

Le 1er janvier 2018 à 00h00 – Honolulu : Célébrez le Nouvel An à nouveau !

À Honolulu, vous avez le choix entre plages, villas et hôtels de luxe où passer le Nouvel An. En célébrant le Nouvel An pour la seconde fois, vous passerez une soirée vraiment unique !

Coût du vol : La location complète du Gulfstream G650ER de Sydney à Honolulu (aller-simple) coûte 290 000$ (250 000€), soit 22 300$ (19 200€) par personne pour un groupe de 13 personnes voyageant ensemble.

Renseignements : PrivateFly

 

 

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s