Un marché en Provence

ça faisait plusieurs fois qu’on me parlait de ce marché, pour tout vous dire je ne vais presque plus sur les marchés dans mon quotidien, je ne m’y retrouve pas dans les produits, du coup je suis toujours un peu sceptique !

Malgré cela, ma curiosité fut aiguisée quand on me disait tant de bien du marché de Pelissanne (13) et hier matin je partais le découvrir,

C’est vrai le temps n’était pas de la partie, le mistral soufflait fort et les températures avaient décidé de nous lâcher !

Le marché de Pélissanne a lieu le long de l’avenue du Général de Gaulle et de l’Avenue St Roch, on y trouve donc des produits artisanaux et fruits et légumes, plats à emporter, fleurs…les stands sont relativement espacés et bien organisés. D’ailleurs la ville de Pélissanne s’est vue décerner en 2012 le Parasol d’Or pour son marché dominical, pour son organisation et les efforts réalisés en faveur du commerce non sédentaire. (je comprends désormais pourquoi)

J’ai vraiment apprécié ce joli marché, les produits qu’on peut y trouver qu’il s’agisse de l’alimentaire comme de l’habillement.

A découvrir le dimanche matin !

Une réflexion au sujet de « Un marché en Provence »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s