Halte au Rouge Gazon

Nous cherchions un hôtel montagne et famille à la fois pour passer quelques jours dans les Hautes-Vosges, si nous avions déjà posé nos valises à La Résidence, cette fois-ci nous avons finalement choisi le Rouge Gazon.

Saint-Maurice sur Moselle après avoir fait le Vallon d’Alsace et ses virages nous pensions être arrivés, sauf que l’hôtel est vraiment dans la montagne à quelques 11 kilomètres… tu prends une route de montagne et tu ne peux pas te perdre la route s’arrête devant l’hôtel… c’est surprenant d’ailleurs et vraiment agréable !

C’est un peu le centre de plusieurs départ de randonnées, l’hôtel d’ailleurs fait aussi gîtes pour les randonneurs qui voudraient continuer leur chemin après quelques 8 heures de marche…

Nous y avons passé quelques jours et avons pu profiter du cadre somptueux, des nombreuses randonnées à réaliser, notamment d’une randonnée famille piste de jeu jalonnées par l’hôtel et les enfants étaient heureux de gagner un pot de confiture maison aux myrtilles après avoir trouvé l’énigme.

Les chambres sont spacieuses, très simples au niveau de la décoration, c’est très authentique, esprit chalet, du bois et des objets locaux !

La restauration est parfaite, le rapport qualité prix est très intéressant et les produits sont délicieux. Je conserverai d’ailleurs un souvenir intarissable de la tarte aux brimbelles (le nom vosgien des myrtilles sauvages).

Le petit déjeuner est copieux, composé de produits de la ferme, nous nous sommes vraiment régalés.

Nous gardons un excellent souvenir de cet établissement que je te recommande si tu as envie de découvrir les Vosges !

Renseignements : Le Rouge Gazon / Logis

 

Une réflexion au sujet de « Halte au Rouge Gazon »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s