L’épicerie du midi à Chamonix

L'épicerie du Midi l'Heliopic

Take-away gourmet, mini-boutique chic et wifi en accès libre, voici comment résumer rapidement le concept de ce restaurant de l’hôtel Héliopic à Chamonix.

Qualité et originalité combleront les gourmands mais aussi les adeptes de cuisine équilibrée et tendance,

Agencé en petits espaces confortables, on se sent bien dans ce joli cadre, les objets cultes aux couleurs vitaminées ainsi que le mobilier aux rondeurs assumées jouent le contraste avec le design moderne et plutôt épuré.

L'épicerie du Midi l'Heliopic L'épicerie du Midi l'Heliopic L'épicerie du Midi l'Heliopic L'épicerie du Midi l'Heliopic

Côté cuisine, j’ai adoré le « fait maison », notamment une soupe du jour délicieuse, les inspirations se font au grès des traditions. Bagel ou assiette chaude, desserts terribles et café torréfié.

L'épicerie du Midi l'Heliopic

Breakfast, lunch et drink prêts à déguster s’emportent ou se savourent sur place pour des pauses saveurs saines de 7h à 16h.

Renseignements : L’épicerie du Midi / Hôtel Héliopic / Chamonix

Enregistrer

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. eva and family dit :

    ça c’est vraiment un chouette concept. Merci Virginie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s