Rocky Pop expérience

Rocky Pop chamonix

La semaine dernière je prenais le TGV direction Chamonix,

Oui je sais j’y étais en juin, en août aussi et pour la troisième fois de l’année, j’allais me promener dans cette station aussi authentique que sportive,

Cette fois-ci je poserai ma valise au Rocky Pop hôtel, ce n’est pas à Chamonix mais aux Houches, disons à deux pas, d’ailleurs les bus de la ville viennent nous chercher devant la porte de l’hôtel et ça c’est un vrai plus,

Rocky Pop Chamonix Rocky Pop Chamonix  Rocky Pop Chamonix Rocky Pop Chamonix

Le Rocky Pop porte son nom à merveille, genre tu plonges dans les années’80, tu as la banane, c’est le genre de lieu qui te donne la pêche, à fois parfois avec une bande de potes mais aussi bien avec ma tribu, soit en famille ! Il parait que c’est l’hôtel des gens heureux, parce qu’ici tout est accès sur le bonheur de vivre…L’accent est mis sur le jeu, des chambres aux parties communes, tout est une invitation à la distraction, d’ailleurs il y a même un terrain de pétanque, si si jouer à la pétanque après une journée de ski c’est désormais possible !

Le ton est donné, je pousse la porte de ma chambre, la lumière est centralisée avec la carte qui sert de clé, ce que j’apprécie toujours dans les hôtels, plus la peine de faire le tour des lumières à éteindre… il ne manque absolument rien dans cette chambre duo « rockyduo », une télévision dernière génération (ok je ne suis absolument pas experte, donc je te le dis et je fais confiance à ceux qui l’ont testée), le WIFI qui marche parfaitement bien (ça tu peux me faire confiance), un bureau, un miroir, une salle d’eau (toutes les chambres du Rocky Pop sont équipées de douche uniquement), de bons produits dans la salle de bain d’ailleurs, un sèche cheveux… bref cet hôtel 3 étoiles a des atouts à revendre !

Rocky Pop Chamonix Rocky Pop Chamonix Rocky Pop Chamonix

Le premier c’est le prix quand même, dois-je te rappeler que tu es dans une des stations les plus huppées de France, une vraie station internationale d’ailleurs, et le Rocky pop offre des prix défiant toute concurrence. Avec des chambres modernes conçues pour accueillir 1 à 12 personnes (rockyduo, 15m2 pour 2 à partir de 30 euros par personne / rockyduplex, 21m2 pour 4 à partir de 25 euros par personne et les 2 penthouses pour 12 à partir de 10 euros par personne), on retrouve l’anticonformisme des années 80 à la montagne, on est là pour s’amuser et profiter de la vie ! 148 chambres dont deux Penthouses de 90 m2 permettant de vivre au sein de l’hôtel un séjour en famille ou entre amis inoubliable !

Rocky Pop Chamonix  Rocky Pop Chamonix Rocky Pop Chamonix

Et même si cet hôtel affiche résolument un air différent, et même si l’esprit est actuel et qu’on a envie d’y vivre en riant, on ne lésine pas sur la qualité, l’équipe de direction et le créateur de l’établissement Romain Trollet sont issu de l’hôtellerie haut de gamme et désirent avant tout offrir des prestations de qualité pour un budget imbattable.

Rocky Pop ChamonixRocky Pop Chamonix Rocky Pop ChamonixRocky Pop Chamonix img_1654

Soit, le bar central offre des cocktail réalisés à partir de produits frais, un restaurant à l’esprit food truck permet de se régaler après une journée de ski, pizzas, burgers maison et d’autres plats à savourer à des prix très raisonnables, autour des grandes tables en bois très conviviales ou dans la Banquise ce lieu plus intime où l’on fait face à la montagne dans une décoration très japonisante !

Rocky Pop Chamonix

Rocky Pop Chamonix Rocky Pop Chamonix

Rocky Pop Chamonix Rocky Pop ChamonixRocky Pop Chamonix Rocky Pop ChamonixRocky Pop Chamonix

A l’extérieur, deux espaces surprenants vous accueillent, la guinguette et le lounge… regarder les étoiles, un verre de pastis à la main, voilà que l’esprit guinguette est présente jusqu’à la présence d’un superbe olivier et évidemment du terrain de pétanque !

Rocky Pop Chamonix Rocky Pop

Le Rocky Pop c’est aussi :

  • un service de navette qui dessert les principaux domaines skiables (Le Brévent, la flégère, les Grands Montets et le Tour Vallorcine)
  • un ski shop qui permet de s’équiper que l’on veuille louer ou acheter son matériel
  • l’hôtel intègre également un bureau de l’ESF pour organiser cours de ski et excursions à la découvertes des pistes
  • une laverie pour faciliter les choses
  • pour les entreprises la possibilité de travailler dans une salle de 270 m2 modulables, confortables et entièrement aménagés, équipés d’écrans, vidéoprojecteurs, wifi, paper board, set d’écriture et eau.

Le petit-déjeuner buffet est au prix de 10 euros et vous ne serez pas déçus, du salé en quantité, du sucré de qualité… j’ai apprécié ce petit-déjeuner, ce n’est pas négligeable avant une journée de ski !

Rocky Pop Chamonix Rocky Pop Chamonix Rocky Pop Chamonix Rocky Pop Chamonix

Euh moi ?… j’ai adoré et je rêve d’y retourner…à ce prix là pour ces prestations là !

Renseignements : Rocky Pop

Rocky Pop Chamonix

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s