Des nouvelles des stations

12744197_1690634334539735_6902564492535668869_n 1alpe d'huez

 

# CGH Résidence & Spa Les Marmottons **** Ouverture en décembre 2016 d’une nouvelle résidence de standing 4*
# Fat Bike, ça roule à La Rosière cet hiver !
# Du 19 au 30 décembre 2016 : La Forêt de Noël

Installée au cœur de la station, on entre dans cette forêt éphémère de plus de 110 sapins et on laisse opérer la magie de Noël ! Un espace unique pour vivre Noël et retrouver son âme d’enfant… Arbre à voeux, boîte aux lettres du Père Noël, chamallows grillés autour du feu, chasse aux chocolats

  • Courchevel :
Pour cette nouvelle saison, l’hôtel La Sivolière à Courchevel 1850 5* propose une nouvelle approche des sports d’hiver avec des semaines «  La Sivolière x Feelin’good », pour une prise en charge forme et bien-être globale.
Plus qu’une simple remise en forme, La Sivolière a imaginé un concept qui, le temps d’un séjour, permet de véritablement décompresser,  une semaine entièrement consacrée à soi, pendant laquelle les thérapeutes  sont réunis pour une prise en charge personnalisée travaillants sur  votre anatomie,  sommeil,  respiration, fonction digestive,  circulation des énergies et  pratique sportive. 

Tout près de la piste du Rogoney, placez-vous au sommet du slalom BMW x Drive Skimovie. Top départ ! Le chrono est déclenché !

Récupérez votre temps et la vidéo de vos exploits sur www.bmw-xdrive-cup.fr ou sur l’application Skiline -vous pouvez aussi participer à un concours du meilleur chrono-. À voir, à revoir, et à partager sur les réseaux sociaux !

  • Le massif de Chartreuse :
NOUVEAU ! Une nuit en cabane sur les pistes !

Pour rompre avec le quotidien, rien de tel qu’une nuit en cabane au plus près des étoiles… Nouveaux au cœur du Parc naturel Régional, cachés entre les sapins et les épicéas, à 1350 m d’altitude, sur les pistes de ski, deux charmants nids douillets accueillent les couples ou familles pour un séjour en pleine nature !

INEDIT : le ski-hok !

Le ski-hok ? Une activité venue du Canada, inédite en France, et c’est en Chartreuse que cela se passe ! Le temps d’un week-end, découvrez cette glisse douce en harmonie avec la nature puis détendez-vous dans votre chambre d’hôtes 4 épis.
Le ski-hok, c’est un subtil mélange entre la randonnée en raquettes (pour la manière d’évoluer dans l’espace), le ski de randonnée (c’est un ski, court, avec des peaux de phoques intégrées) et le télémark…

Soirée Detox : ski de fond nocturne et bain nordique

Profiter du calme de fin de journée pour arpenter les pistes de l’espace nordique des Entremonts à la lueur d’une frontale ! En classique ou en skating, sur un parcours alternant forêts et passages dégagés sous les étoiles, le ski de fond nocturne apaise l’esprit ! Et pour que la plénitude soit totale, la soirée se termine par un moment de relaxation dans le bain nordique, un repas montagnard et la nuit en gîte sur place!

Court séjour Yoga-Raquettes

Profiter d’un séjour au cœur de la nature pour prendre soin de soi en utilisant quotidiennement l’art du yoga. Les postures physiques variées, la respiration, la concentration, la relaxation, la méditation…
Dans un prolongement harmonieux de ces séances de yoga, on découvre, on observe, on contemple, on se ressource au contact du monde magique de l’hiver en forêt montagnarde et sur les alpages sommitaux.

  • Le Massif de L’ oisans :
NOUVEAU  : Le Moontain Hostel
Un nouveau concept d’hébergement à Oz-en-Oisans

Que l’on décide de partager sa chambre pour réduire le coût de ses vacances, ou de vivre un moment luxueux dans la chambre premium exclusive, le Moontain Hostel a réponse à tout ! Les 24 chambres de 2 à 12 personnes de ce nouvel hébergement s’adressent aussi bien aux jeunes qui désirent rester connectés qu’aux familles qui trouveront tout le confort nécessaire pour simplifier leur séjour au ski. Espace de vie, service de location de matériel, réservation de forfait, cuisine réalisée à base de produits locaux… cet hôtel chic et design est la nouvelle adresse à ne pas
manquer ! Ouverture en décembre 2016.

NOUVEL itinéraire de ski de randonnée aux 2 Alpes

Activité incontournable, le ski de randonnée compte de plus en plus d’adeptes. Pour trouver le parfait compromis entre skieurs alpins et randonneurs, la station des 2 Alpes a imaginé un itinéraire sécurisé et balisé de 800m de dénivelé «le parcours des Vallons», exclusivement réservé à ceux qui pratiquent le ski de randonnée !
Débutant ou initié, chacun pourra à sa façon profiter de cette discipline en totale sécurité !

 

Y a plus qu’à choisir………….

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s