La Provence vue du ciel

altitude-maximum-en-provence

Non je n’ai pas testé l’activité, mais j’ai trouvé l’idée plus que séduisante… et j’ai eu envie tout simplement de la partager avec toi !

Chaque année, la Provence attire plus de 11 millions de visiteurs français et étrangers grâce à son ensoleillement exceptionnel, son patrimoine historique et architectural ainsi que la beauté de ses paysages. Déjà élue par le plus grand nombre comme étant la plus belle région de France, combien ont eu le privilège de découvrir ce trésor vu du ciel ?

Pilote expérimenté des Ultra-Légers Motorisés depuis de nombreuses années, Ted Szymczak est de plus en plus sollicité par sa clientèle pour contempler, vus du ciel, des lieux qui leur tiennent à coeur.

La-grotte-de-la-Sainte-Baume

var-vue-sur-mer
Afin de pouvoir répondre à cette demande croissante, Ted lance pour la saison 2016 une plateforme de réservation d’e-billets pour des balades aériennes des plus beaux sites touristiques de Provence et de Côte d’Azur.

Les avantages de RESAFLY
– Une large gamme de balades aériennes en Provence et Côte d’Azur.
– Une charte de qualité. Les pilotes de RESAFLY respectent une charte qui garantit à sa clientèle la qualité des vols et des commentaires touristiques.
– Un service clients de qualité. Le site dispose d’une hotline et d’un service clients qui permettent aux internautes d’échanger facilement avec l’équipe RESAFLY.
– Un service disponible toute l’année. Les vols ne se déroulent pas que l’été : les clients peuvent faire des balades tout au long de l’année.
– Les machines : un choix idéal avec ULM pendulaire, ULM bi plan, ULM Multi axe, ou paramoteur. Ces machines permettent de transporter deux personnes : le pilote, qui s’assoit généralement à la place avant, et le passager assis en place arrière. L’ULM se caractérise par ses qualités de vol : il procure une sensation d’extrême liberté, et permet d’avoir une vision panoramique exceptionnelle.
Plus d’une quarantaine de balades sont déjà en ligne, RESAFLY en propose 5 nouvelles tous les 10 jours.

Renseignements : Resafly

Une réflexion au sujet de « La Provence vue du ciel »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s