J’ai adopté l’application icoyote et quand je pars en déplacements même courts, elle est connectée et peut m’accompagner sur les routes d’Europe,
Deux versions, un modèle freemium, en mode gratuit de navigation-trafic et un mode premium intégrant tous les services qui font le succès de Coyote (voir mes impressions sur le coyote mini)
Pourquoi je l’utilise ?
- pour éviter les bouchons et être avertis des ralentissements, j’adore le service inédit de navigation et de trafic. Le mode navigation permet d’entrer une adresse et de choisir parmi plusieurs itinéraires calculés en fonction du trafic.
- pour l’interface lisible et ingénieuse, un design moderne et épuré. D’un simple coup d’oeil on distingue les informations que l’on a besoin…
- L’application intègre une option de personnalisation, on peut enregistrer ses adresses préférées ou ajouter un avatar à son compte personnel. Avec le mot de passe on peut désormais se connecter de n’importe quel smartphone pour accéder à l’application.
- pour son accès freemium afin de démocratiser la conduite = 15 jours d’abonnement gratuit
- pour sa large communauté qui transmet des informations fiables (4,8 millions d’utilisateurs en Europe, avec une moyenne de 12 signalements par seconde) ainsi on est sûr de recevoir la bonne alerte au bon moment !
Renseignements : Icoyote
En mode premium :
1 mois : 11,99
12 mois : 49,99
24 mois : 89,99
Icoyote est disponible sur Android et IOS en France, Belgique, Italie et Espagne.
Nous on utilise waze application gratuite et qui se rapproche beaucoup ! On l a testé l’été dernier en allant à Amsterdam . Mon mari s’en sert tous les jours pour le trajet du boulot ! Habitant en région parisienne on démarre jamais sans avoir lancé et choisi le trajet ! On peut partager avec des amis et crée une alerte qui les prévient et leur donne notre heure d’arrivée !