Collection billets d’été 2016

10623013_1054651017930008_4105050355682616370_n

Disons que lorsque j’ai décidé moi de commencer à préparer mes vacances d’été, j’étais encore largement en retard par rapport à certains…. ok ok ok,

En tous les cas j’arrive juste au moment du lancement des ventes de billets de train… en effet voyages-sncf.com annonce l’ouverture à la vente de l’ensemble des billets de train pour l’été prochain le 31 mars 2016 à 6h du matin. Il sera possible de réserver pour toute la période estivale (1er juillet au 28 août 2016 inclus) sur toutes les destinations françaises(1) desservies par TGV et INTERCITES.

BILLETS TGV ET INTERCITES POUR L’ETE : LES 1ERS ARRIVES SERONT LES MIEUX SERVIS !

VOYAGES-SNCF.COM INNOVE AVEC FACEBOOK LIVE POUR LANCER LA NOUVELLE COLLECTION DE BILLETS DE TRAIN éTé 2016

Voyages-sncf.com a décidé de mettre en scène autour d’un défilé en exclu sur Facebook Live : rendez-vous aujourd’hui à 13h30 sur la page Facebook de Voyages-sncf.com pour assister en live à son premier défilé :                 « Collection billets d’été 2016 ». Au programme, une plongée dans les univers d’une sélection de destinations estivales comme Montpellier, Saint Malo, Chambéry, Sète, Bordeaux ou encore Paris.

LES CONSEILS POUR TOUJOURS PROFITER DES MEILLEURS PRIX

Pour ceux qui ne savent pas, dès le 31 mars, quelle sera leur destination estivale, pas de panique, on peut trouver des petits prix toute l’année sur Voyages-sncf.com.

On peut utiliser l’Alerte résa tout au long de l’année pour être informé des mises en vente des billets de train (TGV et INTERCITES notamment). En dehors des mises en ventes saisonnières, on peut réserver ses billets trois mois à l’avance. Pour être certain de ne pas rater le bon moment, l’astuce reste l’Alerte résa : on s’inscrit sur Voyages-sncf.com ou sur l’appli V. et on est averti par mail ou sur son smartphone la veille de l’ouverture des réservations. On peut aussi être prévenu via les réseaux sociaux en s’inscrivant sur les pages Facebook et Twitter de Voyages-sncf.com.

LE CALENDRIER DES PRIX POUR CHOISIR SES DATES DE CONGES

On peut faire des économies en décalant son départ et/ou son arrivée de quelques heures ou quelques jours. Pour visualiser en un coup d’œil les meilleurs prix pour des voyages en train, on se rend sur le calendrier des prix de Voyages-sncf.com : http://calendar.voyages- sncf.com/

Tu connais tes dates de départ toi ? 

Renseignements : Voyages SNCF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s