Happy break pour noël

(Image JPEG, 953 × 489 pixels)Pour ce noël, le cadeau le plus attendu est un voyage. Cette année encore, il pourrait y avoir de nombreux déçus,

Pour 22% des français le cadeau rêvé est un voyage et ce pour la troisième année consécutive (selon l’étude faite par TNS ofres pour eBay),

HappyBreak se présente comme l’alternance à l’éternel coffret cadeau en offrant l’avantage d’un cadeau utilisable toute l’année autant de fois qu’on le souhaite !

Le principe de l’offre est simple : après avoir acheté en ligne sa carte à 79,90 euros sur happybreak.com, le voyageur bénéficie de 50% de réduction sur l’ensemble des nuitées disponibles auprès des établissements partenaires, pendant un an.

(Image JPEG, 734 × 489 pixels)

Cette réduction est valable sur les jours et périodes habituellement faiblement fréquentés, soit en moyenne, environ 260 jours par an et par hôtel, principalement en semaine, au printemps ou à l’automne.

Un choix parmi de nombreux hôtels, partout en France : le choix de l’établissement se fait parmi un réseau national de 150 hôtels de qualité, majoritairement classés 3 et 4 étoiles, bénéficiant de notes largement supérieures à la moyenne sur les principaux sites de conseils entre voyageurs.

(Image JPEG, 953 × 489 pixels)

Les hôteliers partenaires s’engagent, sur des nuitées qu’ils proposent, à appliquer cette réduction sur un ou deux forfaits happybreak :

  • nuit + petit-dejeuner pour deux personnes
  • nuit + petit-dejeuner + diner pour deux personnes

exemple :

une nuit en chambre double « vue sur Mont Blanc » avec diner « Menu raffiné » et petit-dejeuner « Buffet » pour 2 personnes – 170 euros au lieu de 340 euros à L’hôtel Aiguille Grive Chalet Hôtel****

d’autres propositions : Happybreak

2 réflexions au sujet de « Happy break pour noël »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s