Les bienfaits des produits Karin Herzog

Karin Herzpgj’ai reçu une jolie trousse découverte anti-âge de la marque Karin Herzog,

Des soins de beauté pour oxygéner la peau, un duo anti-rides : vita-a-kombi 1 + additional sweet, pour un effet anti-âge visible, une peu oxygénée, douce et protégée. Pour tous les types de peau, même les plus sensibles,

Une technologie breveté, les soins à l’oxygène actif présentent d’immenses vertus pour la peau, l’oxygène est hypoallergénique, il booste la pénétration du soin et est un excellent hydratant. La peau ainsi respire !

Elle est profondément purifiée et libérée de ses impuretés. Elle procure une douce sensation de fraîcheur et rend la peau plus belle, éclatante de santé !

Karin herzog

On applique Vita-A-Kombi matin et soir en fines couche à l’aide du pinceau sur l’ensemble du visage et du cou parfaitement nettoyés. Une fois le soin pénétré, appliquez une noisette d’additional sweet en massant légèrement.

Additional Sweet est une crème nourissante et protectrice, elle apporte une douceur et une protection à la peau grâce à sa forte concentration en vitamines E, antioxydante.

7mW_-PZhtNzHa4r4e17_RdetTkOHn6Fw1QhdAzIsII8

Pour s’initier au rituel soins Karin Herzog, une trousse dédié, toucher cuir, incluant deux tubes de 25 ml dont un offert + un pinceau visage  (prix conseillé : 39 euros)

(une trousse idéale en voyage)

Virginie B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s