Le MundArt à Marseille

MUNDART-Visuel-1(crédit photo)

Vendredi dernier je déjeunais au MundArt pour la première fois,

Rue de la Joliette à Marseille, certes il faut connaître pour venir parce qu’on n’y passe pas forcément devant et curieusement une fois que tu as poussé la porte tu te sens tout de suite ailleurs,

Dans un cadre spacieux et une décoration épurée, j’ai d’abord pensé que j’arrivais dans une galerie d’art, faut dire que tous les mois un espace accueille des artistes, on peut alors déjeuner (ou dîner d’ailleurs) et jeter un oeil à l’art exposé !

Du lundi au vendredi, le MundArt vous accueille pour une pause déjeuner avec des plusieurs propositions dont un mini menu à 9 euros, un menu végétarien / sans gluten (qui change tous les jours) à 13 euros (que j’ai d’ailleurs testé) et une carte asiatique et du monde qui continuera à vous dépayser !

IMG_1198

IMG_1210

Ce lieu offre un cadre la journée et un autre visage pour ses soirées, en effet tous les jeudis sont organisés des apéritifs linguistiques – happy hour pour pratiquer votre langue maternelle ou celle que vous apprenez par exemple, tous les jeudis une langue est à l’honneur (à tour de rôle, Italien, Anglais, Allemand, Brésilien)… le verre de vin est à 1 euro et tout le monde parlera dans la langue de la soirée !

Tous les vendredis, un concert est donné de jazz, de bossa…et tous les samedis le thème est la danse (Tango argentin, Forro, Lindy Hop, initiation, pratique et démonstration…) !

J’ai trouvé ce lieu, ses propositions très originales et j’ai eu envie de partager avec toi… si tu vis dans le sud est !

Renseignements : Le MundArt

Virginie B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s