Dans ma valise cet été une solution naturelle anti moustique

J’ai découvert la collection kids de PARA’KITO, une solution anti-moustiqueimages qui correspond l’été à une préoccupation familiale, forcément les enfants et moi-même sommes victimes des moustiques ! grrr

Une solution efficace pour se protéger naturellement, intéressant non ?

Un mélange de plusieurs huiles essentielles, les formules des produits Parakito amplifient leur efficacité grâce à l’effet de synergie des molécules végétales.

 

Ces huiles essentiellement permettent un effet global en tant que répulsif naturel et font écran, en rendant les odeurs corporelles difficilement détectables par les radars olfactifs des moustiques.

Parce que j’ai appris par la même occasion que 30 mètres est la distance à laquelle les moustiques détectent déjà leurs proies suivant l’émission de chaleur et le dégagement de CO2 des individus même dans l’obscurité la plus totale.

Nous avons donc un bracelet pratique pour les enfants qui est waterproof de surcroit, pour une protection de 30 jours consécutifs. Les plaquettes ne contiennent pas de produits chimiques elles peuvent donc même être adoptées par les femmes enceintes et les personnes sujettes aux allergies cutanées.

Le gel roll-on est la protection renforcée idéale quand les moustiques sont très actifs ou très nombreux, utile par sa taille et son applicateur, ce gel offre 5 heures de protection et une précision d’application qu’un spray ne pourrait offrir. (corps et visage)

Voici de quoi affronter les moustiques naturellement !

Renseignements : Para’kito

Virginie B

2 réflexions au sujet de « Dans ma valise cet été une solution naturelle anti moustique »

  1. Salut,
    Je suis une victime des moustiques, j’en ai marre de ses petites bêtes ! Et ton article me donne envie d’essayer cette solution naturel surtout si elle est efficace.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s