Vendredi dernier nous avons passé la journée au Parc Disney, une jolie façon de fêter avec son frère et sa soeur ses 10 ans,
Après avoir profité comme il se doit des attractions, nous avions hâte d’aller à notre hôtel, nous reposer et surtout profiter de la piscine… j’avais montré le site aux enfants et ils avaient presque aussi envie de vivre disney que la piscine de l’Hôtel Explorers,
Le Bus gratuit numéro 54 nous a conduit en moins de 10 minutes à l’hôtel,
L’accueil fut chaleureux et nous étions ravis d’avoir de l’espace dans cette grande chambre… après un temps de repos c’est avec joie que les enfants m’ont mené à la piscine, le lieu idéal de jeux pour les enfants (et les grands), trois toboggans selon les âges, des jeux sur un grand bateau de pirate installé au milieu de la piscine et surtout un déversement d’eau averti par une sirène qui s’écoule toutes les 10 minutes environ et tous les enfants qui se rassemblent sous cette attraction !
Bref après avoir glissé des dizaines de fois et pris au moins 10 seaux d’eau sur la tête nous sommes retournés dans notre chambre nous préparer pour la soirée,
L’hôtel comporte un cinéma en 6D, une salle de jeux pour les petits, une autre pour les grands, trois restaurants, une pizzéria, snack, un restaurant assis et un autre que nous avons testé « buffet à volonté »… nous avions faim ça tombait bien !…(sauf Violette qui couvait la varicelle mais ça je le saurai le lendemain matin) !
Le côté kid friendly est éclatant, tout est organisé pour les familles, les enfants ne sentent parfaitement chez eux dans cet hôtel, outre les activités, des détails comme deux yeux pour regarder à travers la porte de la chambre, un à la hauteur des adultes, un autre à la hauteur des enfants… une plot en bois pour mettre les enfants au niveau des adultes lors du chech in/out !…
Une décoration des chambres qui a tout de suite plu à mes enfants… bref un hôtel parfait pour l’accueil des familles !
Et si vous avez oublié d’acheter un souvenir au parc, une boutique disney te permettra de ramener le petit souvenir qui va bien !
Un parfait compromis pour visiter le parc de Disney !
Renseignements : Explorers
Il a l’air top je ne le connais pas cette hôtel!
Dommage que les prix ont augmentés et pas qu’un peu