Marseille Autrement

264647

Il y a quelques semaines, je suis intervenue sur le thème des influenceurs et des marques au New Hotel à Marseille,

Jusqu’au 31 mai, le groupe New Hotel invite les Marseillais et tous les amoureux de la cité phocéenne à poster leurs plus belles photos de Marseille sur Instagram autour de la thématique « Marseille Autrement ».
Des photos originales, insolites et émouvantes pour (re)découvrir tout le charme et l’authenticité de la ville à travers le regard des locaux et de tous ceux qui ont Marseille à coeur.
40 photos seront sélectionnées pour l’exposition qui aura lieu du 20 juin au 4 juillet 2015 au New Hotel of Marseille, situé sur le Vieux Port.
L’occasion pour le groupe hôtelier, dont l’hôtel historique, le New Hotel Bompard, surplombe la Corniche, de valoriser son territoire et de se montrer résolument attaché à sa ville d’origine.
Pour participer, il suffit de s’abonner à la page du New Hotel (@newhotel13) et de poster des photos mentionnant les hashtags #exponewhotel2015, #igersMarseille et #newhotel13
Bonne nouvelle, le nombre de posts est illimité !
Pour retrouver toutes les photos soumises à l’exposition : https://instagram.com/explore/tags/exponewhotel2015/
Pour plus d’informations sur le groupe New Hotel : www.new-hotel.com/

(crédit photo)

Virginie B

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s