Voici une escale que j’attendais particulièrement tellement j’avais vu de belles photos passer sur les Cinq Terres,
Nous avons passé toute la journée à nous promener dans les villages traditionnels qui composent cette magnifique région,
Arrivés par le train à Monterrosso ai Mare où nous avons visité la ville et déjeuné nous sommes ensuite partis à Vernazza où après avoir admiré la mer, les façades colorées nous avons fait une pause gourmande pour une glace excellente !
Renseignements : Gelateria Vernazza / info@gelateriavernazza.it
Croisières de France / Mes 10 raisons de faire une croisière en méditerranée
Escale 1 : Barcelone / Escale 2 : Minorque / Escale 3 : Pleine mer
C’est un endroit magique de l’Italie… sauf que des endroits magiques y’en a partout en Italie, mais là vraiment c’est merveilleux, j’ai souvent vu des photos. Les tiennes sont magnifiques, merci Virginie, tu nous fais partager ton séjour, c’est très agréable !!! Nous te suivons avec grand plaisir.
Je tiens absolument à y aller un jour !! Pour moi c’est un peu le Collioure italien. 🙂
ça me donne encore plus envie d’y aller…. les cinque terre le voyage de mes 40 ans….
Trop mignonnes ces maisons 🙂 les enfants devaient être ravis avec leur glace ! Ca donne envie d’y aller en tout cas…
Olala, Tes photos me rappellent de bons souvenirs de vacances passées avec mon Homme aux Cinque Terre, il y a presque un An, Mercii pour le partage ! (Je vais lui envoyer le lien de ce billet!). Et j’en profite pour découvrir Corniglia, où avait raté l’arrêt !!
J’ai très envie de partir en road-trip en Italie cet été, et les Cinque Terre sont vraiment un lieu que j’aimerais découvrir ! Tes photos m’ont définitivement convaincues d’y aller.
C’est trop joli, j’aimerai tant y aller!
Bise
Belle escale dans une région que je rêve de découvrir !
Étions-nous en même temps Virginie?
J´y suis allée il y a 3 semaines!
Quelle jolie coïncidence!