Human+Kind

Diapositive11

Tout a commencé en 2009, lorsque René Willigen surprend une conversation entre sa soeur et sa femme, elles disaient avoir trop de produits sur leurs étagères de la salle de bain !

De cette conversation est née l’idée de créer une gamme de soins de la peau qui simples à utiliser, avec des ingrédients actifs naturels…. à la fois doux, efficaces et multifonctions !

J’ai testé la crème hydratante pour le jour et la nuit, la peau est hydratée grâce à cette crème 2 en 1 pour le jour et la nuit qui aide à nourrir et à rajeunir la peau du visage. Cette crème légère bourrée d’ingrédients nourrissants peut aussi être appliquée sous le maquillage la journée ou la nuit pour une hydratation intense. Je l’utilise deux fois par jour et j’aime beaucoup sa texture ! (prix : 23,95 euros)

Le nettoyant pour le visage 3 en 1 à rincer permet de révéler un teint plus lumineux. Il fait fondre le maquillage et les impuretés et exfolie sans la décaper la peau gra^ce aux huiles naturelles qui la composent. (prix : 14,95 euros)

Diapositive10

Diapositive09

Crème hydratante mains, coudes et pieds, elle contient des ingrédients nourrissants pour dorloter la peau et pour l’hydrater dans ses zones sèches. j’aime beaucoup le rendu, ma peau est lisse et douce ! (prix : 7,95 euros)

Diapositive12

Et en plus ils sont beaux ces produits !

Et personnellement dans ma trousse de voyage, ça m’arrange les produits qui sont efficaces et qui regroupent plusieurs actions en un tube !

Renseignements : SEPHORA

Virginie B

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s