Andishée, produits de beauté de la Perse

andishée

J’ai profité d’être à Paris pour vous photographier ces jolis produits que j’ai reçu il y a quelques jours à tester,

J’ai d’abord apprécié la démarche de la marque qui a pris le temps de m’expliquer par téléphone son histoire mais aussi sa philosophie,

j’ai donc accepté volontiers de tester ces produits afin de partager avec vous mes sensations,

andishée

Fondée sur la phytothérapie et principes médicinaux de la Perse, cette nouvelle marque de soins visage totalement naturelle offre la quintessence des raretés botaniques de ce pays montagneux et désertique.

Soins de beauté naturels et brevetés, sans colorant, sans paraben et sans conservateur. Parfum hypoallergénique, garantie naturelle. Testés dermatologiquement, non comédogène.

Il parait que le voyage le plus extraordinaire est celui qui nous révèle et nous transporte… j’avoue que je me suis plongée dans ces soins anti-âge,

Le contour des yeux anti-âge laisse une légère sensation de fraîcheur pour un contour des yeux apaisé, lissé et raffermi. Gorgé en actifs antioxydants végétaux, il contient également de la vitamine E et de l’acide hyaluronique lui donnant un effet tenseur pour lutter efficacement contre les cernes et les poches. Il est riche de 9 actifs végétaux et anti-âge.

La crème globale anti-âge dont je suis désormais totalement fan, j’adore sa texture, elle est riche et ma peau ne tire pas après quelques heures de pose. Je me sens bien avec ces produits que je découvre. Assurément ils m’apportent le confort nécessaire et la qualité est appréciable.

Je voyage même dans ma salle de bain.

Virginie B

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s