La Passerelle est ce lieu niché en haut de la rue Pierre & Marie Curie, cette vitrine qui n’éclabousse pas mais ne laisse pas pour autant indifférent !
J’ai été accueillie tout simplement avec le sourire et la générosité, accompagnée dans ma cabine douillette… on a été attentive à ce que je sois bien installée, que je n’ai pas froid et surtout on m’a demandé quel type de massage je voulais et ce fut respecté !
Je m’explique, je n’aime pas les massages légers, j’aime qu’ils soient appuyés, j’aime sentir qu’on me masse et qu’on ne me caresse pas !
Ce massage ayurvédique avec un peu de californien à l’intérieur fut sur mesure, je sentais combien la personne qui me massait ressentait mes tensions, elle appuyait quand il le fallait… et savait aussi relâcher la pression si nécessaire !
L’huile était relativement neutre, à la fois doux et tonique je me suis concentrée sur les sensations que j’éprouvais… ce massage permet d’éliminer les toxiques mais aussi de rééquilibrer les énergies…
J’ai commencé mon vendredi dernier sur la table de massage de la Passerelle j’ai été très bien tout au long de la journée…
Dans ce salon sont donc dispensés des massages à l’huile, californiens, ayuuvédique et Suédois, avant et après bébé, enfants et en duo !
Il y a aussi des massages habillés comme le shiatsu, le wuo tai, le reiki, la réflexologie plantaire ou l’osthéopathie,
Des soins esthétiques et des ateliers, apprendre à masser, parents et enfants, massage bébé…des stages formations pour apprendre des massages !
J’ai retenu le massage pour tous, pour les étudiants et les demandeurs d’emploi un massage de 45 minutes au tarif libre, donnez ce que vous pouvez et prenez goût au massage…
J’ai retenu aussi la pause zen, des massages minutes tout au long de la journée sans rdv du lundi au vendredi en open space.. de 10 à 30 minutes de massage à 1 euro / minute !
Renseignements : La passerelle
Pour visiter Aix-en-Provence et profiter de ses moments d’exception : OT