Visiter la Finlande en fonction des astres

unnamed1

Parce que j’ai succombé aux charmes de la Laponie Finlandaise, je n’ai pas résisté à partagé avec vous… une autre façon de visiter la Finlande !

La Finlande et ses 4 régions offrent des paysages et des activités très variés : du ski de fond en Laponie aux croisières dans la région des grands lacs en passant par la découverte des villages de charme du littoral finlandais, sans oublier la capitale Helsinki, il est parfois difficile pour les voyageurs de faire un choix. Cette année, pourquoi ne pas se laisser guider par les astres ?

VisitFinland, déjà très créatif en 2014 avec le lancement de Finngenerator*, présente son tout nouveau site Finnscope**, l’horoscope du voyageur en Finlande, dans le cadre de sa campagne printemps 2015.

unnamed

Le site propose de découvrir la Finlande en fonction de son signe astral et dévoile un itinéraire en rapport avec sa personnalité finlandaise. Les signes font référence au tempérament des finlandais, aux cycles naturels de l’année et aux attributs uniques du pays.

 

2 réflexions au sujet de « Visiter la Finlande en fonction des astres »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s