5 shades of grey et Infinite shine

OPI infinite shine

Je suis une aventurière du vernis à ongle, toujours à la recherche de la couleur que j’aimerai le plus et à la recherche perpétuelle de celui qui résistera le mieux à ma vie trépidante,

Alors forcément j’ai une étagère de ma petite armoire à beauté consacrée à ces petits flacons de vernis, je trouve d’ailleurs que c’est beau un vernis à ongle,

En février à l’occasion de la sortie du film « 50 nuances de grey », O.P.I lance chez Sephora, sa nouvelle édition limitée et Infinite seine, sa gamme de vernis effet gel.

Cette collection unique chez OPI de 5 vernis gris aux teintes et textures variées, contient également un vernis rouge éclatant et reflète, à travers sa gamme assortie de nuances grises, allant de l’argent étincelant pailleté au gris charbonneux, l’atmosphère et les émotions du film.

La teinte rouge vif représente quant à elle la passion !

OPI

J’ai choisi de tester quant à moi, la collection Infinite Shine, une gamme de vernis à effet gel. Il comprend trois étapes, une base protectrice, une couleur intense aux formules travaillées pour une tenue prolongée et un top coat ultra brillant qui créé un effet gloss.

Le tout pour une manucure qui dure, brillante et avant gardiste. Facile à appliquer… je mise sur la durée…

En rouge passion !

opi

Renseignements : sephora / la collection 50 shades of grey est désormais en vente, celle Infinite shine sera quant à elle en vente dés le mois de mars prochain.

Virginie B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s