Pourquoi partir en vacances au club med ?

1912384_285872551577763_627002215_n

Si tu me suis sur Instagram et/ou sur Facebook, tu le sais je suis en vacances en famille à SandPiper Bay à côté de Miami en Floride, dans un magnifique village du Club Med…

Je suis tombée dans la potion magique du Club Med enfant et depuis je n’ai jamais été déçue…

A toutes les étapes de ma vie j’ai apprécié les avantages du style Club Med, enfant et ado. j’ai adoré les activités à volonté et tellement diversifiées qu’on pouvait pratiquer comme on le souhaitait… ainsi tournoi de beach volley, ski nautique, catamaran, tennis, natation….(et j’en passe) j’ai à peu prés tout testé et quels souvenirs !

IMG_0718

Et puis j’ai rêvé d’être G.O ce que j’ai vécu, une étape importante, surement la plus importante de mes expériences de travail saisonnier, … rencontres, travail, enrichissement, découvertes…

Je suis retournée au Club pour le faire découvrir à l’homme, nous étions tous les deux et j’ai apprécié le confort, le cadre, la nourriture et la situation géographique, nous étions dans notre bulle et avons pourtant participé à la vie du village !

Diapositive2

Et évidemment nous sommes revenus en famille avec Jules et Rosalie puis avec Violette… et là je dois reconnaître que c’est exceptionnel et que je comprends tellement toutes les familles qui viennent au Club… le Mini club est sans doute la plus belle expérience pour les enfants mais surtout pour les parents… profiter pleinement de ses vacances aussi tandis que les enfants profitent pleinement des copains et des activités pour eux !
C’est aussi pour les kids une magnifique expérience de liberté, ils sont en sécurité, vont se servir tout seul à table, au bar… ils profitent des spectacles et de goûter aussi à toutes les activités !
Tandis que les parents peuvent profiter pleinement des vacances…

IMG_1348

Le club med pour moi c’est le bonheur en vacances… on ne s’occupe de rien, ni des repas, ni de faire les chambres, ni des activités à organiser, … tout est compris, tout est servi merveilleusement bien…le personnel d’entretien est toujours gentils, discrets et efficaces, les villages sont toujours parfaitement entretenus, les Go sont toujours aussi disponibles et souriants, efficaces et adorés des enfants…

Diapositive1

Vous allez me dire ça a un coût, certes mais j’ai souvent répondu à ça, tu n’as jamais le porte monnaie à la main, tout est compris… excepté les excursions… si tu profites pleinement de tout ce que t’offre le club et que tu fais les comptes et bien le Club pour moi reste inimitable !

(oui c’est vrai je suis une inconditionnelle)

Renseignements : Club Med

Virginie B

 

4 réflexions au sujet de « Pourquoi partir en vacances au club med ? »

  1. Ah je comprends totalement ton engouement pour le Club Med. Je l’ai beaucoup fréquenté avec ma famille quand j’étais petite. J’en ai de très bon souvenirs 🙂
    Justement cet été je comptais y aller à nouveau, avec mon copain cette fois ! Par contre, pour la destination, notre choix ne s’est pas encore arrêté. A voir !
    Marie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s