La route de l’au-delà

IMG_0979

J’habite Miramas, une ville moyenne où il faut être né pour y vivre ou y avoir des attaches parce que franchement c’est pas terrible sauf sa situation géographique et tu me diras c’est déjà beaucoup madame !

Oui c’est vrai, c’est d’ailleurs une des raisons parmi d’autres pour lesquelles j’y suis installée,

A quelques kilomètres de la mer, des Alpilles, des grandes villes… pas si loin de la montagne non plus, une branche de l’autoroute à notre portée et nous voilà pour l’ailleurs…

Soit entre Miramas et Istres où je vogue pour mon travail… il y a plusieurs routes, mais je n’en prends qu’une seule, la plus dangereuse certes mais tant pis, je l’aime depuis toujours…

Lorsque j’ai passé mon permis je voulais déjà prendre cette route et mon instructeur me disait tu es la seule à vouloir conduire sur cette route…

IMG_0980

IMG_0981

IMG_0978

Mais moi je l’aime cette route là, le paysage est tout simplement exquis, et jamais je ne la prends sans m’arrêter pour faire une photo, bien souvent à la va vite, car je manque de temps, me promettant toujours de revenir et un jour de la parcourir à pied… mais je ne crois pas que cela soit possible au vu de la configuration de la route, il n’y a pas de passage piéton… grr

Selon les moments de la journée, le reflet, la luminosité, les couleurs dans l’Etang de Berre, c’est subjuguant…

Virginie B

Une réflexion au sujet de « La route de l’au-delà »

  1. Coucou! Des que je repasse dans le coin et que je suis en bécane je passe par cette route même si je fais un détour…. J adore le panorama et les virolos!!! Bonne journée et bisous Virginie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s