Globe-trotteuse : Dame Skarlette

Ton prénom (ou pseudo) : DAME SKARLETTE

Nom de blog (si tu en as un) : http://dameskarlette.blogspot.fr/

Si tu étais un pays ? L’Indonésie et plus spécialement BALI

Si tu étais une ville ? PARIS

Si tu étais un plat du monde ? De la cuisine Indienne je dirais un Shahi korma avec un nan au fromage

Si tu pouvais partir une semaine en France tu partirais où ? En Camargue. Je ne connais pas cette région de France et elle m’attire, m’intrigue et j’aimerais voir si c’est réellement comme on la décrit.

Si tu pouvais partir une semaine en Europe tu partirais où ? Oh il y a tellement de pays d’Europe qui m’attirent. J’irai séjourner dans un Trullo, une ancienne maison traditionnelle dans les Pouilles en Italie. J’y suis allée une journée mais j’ai adoré. Ou retourner n’importe où en Belgique, pays que j’affectionne particulièrement.

 Si tu pouvais partir une semaine n’importe où encore plus loin tu partirais où ? J’ai déjà fait très loin avec la Polynésie, la Nouvelle Calédonie, l’Indonésie alors je partirai moins loin mais dans des Pays qui m’attirent réellement : L’Inde ou le Japon, l’Amazonie, ou les Iles Galápagos (bon je sais je triche j’en ai mis plus d’un).

Si tu choisissais un voyage de rêve en amoureux ? N’importe où du moment que c’est avec ma moitié. Comme il faut choisir je vais dire l’Ile de Pâques.

Si tu choisissais un voyage de rêve en famille ? Idem qu’au-dessus du moment que c’est avec les gens que j’aime. Les voyages en famille je les ai déjà fait alors comme il faut choisir je dirai, mais je ne peux pas en dire qu’un, alors ce serait retourner soit en Polynésie, en Nouvelle-Calédonie, aux Maldives ou à Cuba.

 Et si tu me disais maintenant pour conclure cet ITW ce que tu ramènes lorsque tu pars en voyage ? Des souvenirs plein la tête, des photos, des rencontres avec les autochtones, des adresses pour ne pas perdre le contact avec les gens rencontrés, de la nourriture, de la boisson, des objets, en fait tout ce qui m’a plu dans le pays et qui peut me le rappeler.

Globe-trotteuse : Virginie B

2 réflexions sur « Globe-trotteuse : Dame Skarlette » Laisser un commentaire

  1. Coucou merci pour la publication je ne m’attendais pas si tôt. J’aime beaucoup comme tu as présenté les photos. Merci à toi pour cette interview. Je vais mettre le lien sur mon blog dès que possible. Bonne journée et encore merci. Bises

  2. Sympa comme interview, des destinations qui doivent vraiment être très intéressantes sur le plan humain, par rapports aux cultures des gens, les paysages aperçus sur les photos du post sont chouettes, j’adore la femme dans la rizière, merci d’avoir réalisé cette interview avec des réponses qui sentent le vécu, mis à part la Camargue. Les maisons italiennes dans les pouilles sont intrigantes, j’aimerai bien y aller, on doit y être bien.
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s