Ton prénom (ou pseudo) : Lulu
Nom de blog (si tu en as un) : Lulu From Montmartre
Si tu étais un pays ? On a le droit de rêver un peu ? Je serais un pays où il fait toujours beau (je déteste vraiment la pluie), où la misère n’existerait pas, où les hommes se respecteraient… un peu comme dans l’Ile aux Enfants tu vois ? C’est un peu bête je te l’accorde, mais tant qu’à être un pays, autant qu’il y fasse vraiment bon vivre…
Si tu étais une ville ? Paris, la plus belle ville du monde… Et si Paris était au bord de la mer, ce serait encore mieux !
Si tu étais un plat du monde ? Le tajine, parce que vraiment j’adore ça ; c’est convivial, épicé, simple et parfois surprenant…
Si tu pouvais partir une semaine en France tu partirais où ? En Corse peut-être, mais la France est magnifique et il y a plein d’endroits merveilleux à découvrir.
Si tu pouvais partir une semaine en Europe tu partirais où ? En Italie, direction la Toscane.
Si tu pouvais partir une semaine n’importe où encore plus loin tu partirais où ? N’importe où au bord d’une plage de sable blanc (mais très très blanc le sable, avec de l’eau très très turquoise tu vois ?)
Si tu choisissais un voyage de rêve en amoureux ? Peut-être les Fjords en Norvège, mais quelle que soit la destination, en amoureux c’est forcément magique. Quoi qu’il arrive avec PacsMan, il faudrait que ce ne soit pas trop loin car il déteste l’avion !
Si tu choisissais un voyage de rêve en famille ? La traversée des Etats-Unis d’Est en Ouest. C’est vraiment un rêve que je souhaite pouvoir concrétiser un jour…
Et si tu me disais maintenant pour conclure cet ITW ce que tu ramènes lorsque tu pars en voyage ? Si je suis au bord de la mer, je ramène du sable, que je garde précieusement dans des jolis flacons. Sinon, je ne suis pas du tout souvenirs, alors je ramène plutôt des choses qui se mangent ; toutes mes épices par exemple ont été ramenées de voyage…
Tiens, moi aussi j’ai ramené du sable (ou des cailloux) de ci, de-là, mais je n’ai jamais écris sur les boîte d’où ça venait…