Ca va pas changer le monde…

…mais je ne voulais pas arrêter d’écrire ici sans rien dire.  Question de savoir vivre pour celles et ceux qui viennent lire ce blog régulièrement ou de temps en temps.

Fais toi la belle est né d’une passion commune, les voyages, à un moment où j’avais plus de temps pour moi et puis ma vie professionnelle a changé, j’ai repris mes études, je n’ai plus eu beaucoup de moment libre puis plus du tout.

Peut-être que je suis très mal organisée, peut-être que je suis trop perfectionniste, peut-être que je suis trop lente…en tous cas je ne tiens plus le rythme de deux blogs.

Et puis  j’ai aussi envie le soir de bouquiner, feuilleter un magazine, partager du temps avec mon amoureux ou fainéanter sur mon canapé.

Mes billets, au fil des semaines, ont de plus en plus ressemblé à des communiqués de presse, à des choses reprises de magazines sans touche personnelle…

Pour toutes ces raisons, je laisse les valises entre les mains de Virginie B., une globe-trotteuse qui contrôle bien mieux les sorties de route que moi et qui continuera, j’en suis certaine, à vous faire voyager au bout du monde ou au bout de la rue, dans un fauteuil ou dans l’assiette, en famille ou entre copines…

Globe-trotteuse : Chocoladdict

 

5 réflexions au sujet de « Ca va pas changer le monde… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s