…mais je ne voulais pas arrêter d’écrire ici sans rien dire. Question de savoir vivre pour celles et ceux qui viennent lire ce blog régulièrement ou de temps en temps.
Fais toi la belle est né d’une passion commune, les voyages, à un moment où j’avais plus de temps pour moi et puis ma vie professionnelle a changé, j’ai repris mes études, je n’ai plus eu beaucoup de moment libre puis plus du tout.
Peut-être que je suis très mal organisée, peut-être que je suis trop perfectionniste, peut-être que je suis trop lente…en tous cas je ne tiens plus le rythme de deux blogs.
Et puis j’ai aussi envie le soir de bouquiner, feuilleter un magazine, partager du temps avec mon amoureux ou fainéanter sur mon canapé.
Mes billets, au fil des semaines, ont de plus en plus ressemblé à des communiqués de presse, à des choses reprises de magazines sans touche personnelle…
Pour toutes ces raisons, je laisse les valises entre les mains de Virginie B., une globe-trotteuse qui contrôle bien mieux les sorties de route que moi et qui continuera, j’en suis certaine, à vous faire voyager au bout du monde ou au bout de la rue, dans un fauteuil ou dans l’assiette, en famille ou entre copines…
Globe-trotteuse : Chocoladdict
Tous les voyages sont beaux… Bonne route dans tes études ! Mais garde du temps pour des vacances au soleil cet été, non ?
Bon voyage Chocoladdict. Et, longue route à Virginie B en solo. Je continuerai à passer ici, pour m »évader du quotidien.
belle route à toutes les deux… le symbôle de votre duo va me manquer… ne vous perdez pas surtout…
oui c’était une belle aventure !
Je viens d´apprendre!
Bon voyage avec bisous:) (de voyageuse à voyageuse)