5 livres pour voyager

Pour partir tous les jours, tous les soirs, dans votre canapé, loin ou près, avant de s’endormir ou en allant au travail, voici 5 livres pour s’évader un peu :

12 itinéraires clés pour ne rien manquer de Montréal, 17 palmarès thématiques, des plans, des bonnes adresses de restaurants, de bars, de boutiques…bref tout pour rendre votre séjour inoubliable ou vous donner l’impression d’être déjà là-bas )

Si vous avez envie de partir à la rencontre des elfes et des troll, si vous aimez les récits plein d’anecdotes et de paysages somptueux alors il faut suivre les aventures de cette famille partie à la rencontre des peuples d’Islande dans No Man Iceland.

Les bouts du monde sont ils plus proches de chez nous qu’on ne le croit ? ou faut-il partir en Patagonie, en Afrique du Sud ou sur l’Himalaya pour les trouver ? le début de la réponse est peut-être dans ce beau livre d’un voyageur qui a parcouru les cinq continents.

A travers un périple de 4 mois, Claire et Reno Marca sont partis à la rencontre de l’Algérie d’aujourd’hui et en ont ramené plus de 600 illustrations et photos. Plongez dans un pays coloré, chaleureux, ou surprenant !

Voici un guide 3 en un pour découvrir Berlin le temps d’un week-end, pour un an ou pour une vie ! Des idées de balade si vous y passez deux jours et des bonnes adresses, des promenades au fil des saisons si vous posez vos bagages dans cette ville plus longtemps et des portraits de Berlinois qui dévoilent leurs adresses préférées.

Alors vous partez où ?

Globe-trotteuse : Chocoladdict

1 réflexion sur « 5 livres pour voyager » Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s