This is where I’d rather be (concours photo inside)

La compagnie aérienne finlandaise Finnair a lancé un concours photo intitulé « This is where I’d rather be ». Le but étant de proposer la meilleure photographie d’une des destinations desservies par la compagnie. 

Le concours est ouvert à toute personne âgée de plus de 18 ans. Une fois inscrits, les participants mettent en ligne leurs plus belles photos, prises lors d’un séjour dans une des villes proposées par la compagnie.

Le site prend uniquement en compte les formats JPEG ou JPG et la taille des photos ne doit pas dépasser 2 Mo.  Le nombre de téléchargement n’est pas limité. Les images téléchargées doivent indiquer le nom de la destination photographiée.

Le public peut voter sur la page Facebook Finnair. Un jury sera nommé afin de désigner le gagnant après délibération. Le gagnant sera annoncé le 16 mars à 14h sur le site Internet du concours.

Le vainqueur remportera un aller/retour pour deux personnes vers la destination de son choix parmi l’ensemble du réseau Finnair. La date limite du voyage est fixée au 31 mars 2013. Une fois le vol choisi, il ne pourra plus être modifié. Le gagnant du concours aura le privilège de voir sa photo affichée dans les avions Finnair.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 29 février sur le site : http://photocontest.finnair.com.

Finnair, compagnie aérienne Finlandaise opère entre les principales villes Européennes et l’Asie via Helsinki. Actuellement  10 destinations asiatiques sont desservies : Tokyo, Osaka, Nagoya, Séoul, Pékin, Shanghai, Hong Kong, Bangkok, Delhi et Singapour.

Dès le 9 mai 2012, une 11ème destination : Chongqing ! En France, Finnair propose 5 vols par jour au départ de Roissy CDG2 à destination d’ Helsinki et 3 vols par semaine de Nice à Helsinki d’avril à octobre.

Les horaires de tous les vols ont été établis afin d’offrir les meilleurs temps de correspondance à Helsinki  vers la Finlande, la Scandinavie, les Pays Baltes (Tallinn, Riga et Vilnius), la Russie (Saint-Pétersbourg, Moscou et Ekaterinbourg) et  bien sûr pour rejoindre l’Asie.

Globe – trotteuse : Virginie B

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Je la trouve très sympa l’idée de ce concours…

  2. matti dit :

    Ben il sert à rien cet article, le concours terminait il y a 5 jours…!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s