La beauté des Saintes

Je suis allée une fois en Guadeloupe mais pour cause de mauvais temps le jour de l’excursion, je n’ai pas pu me rendre aux Saintes, renommée pourtant pour sa baie. J’avoue que j’avais un peu la frousse de me retrouver entourée d’iguanes, parait-il très nombreux sur les plages des Saintes (le paradis qui tourne au cauchemar pour la phobique des reptiles que je suis)…rien qu’en photo, j’ai la chair de poule.

Bon en même temps je ne suis pas obligée d’aller me dorer la pilule sur la plage, je peux profiter du panorama en randonnant, visiter les boutiques de l’île, collectionner les photos…

En plus j’ai repéré un hôtel charmant les pieds dans l’eau, le lô Bleu avec une vue superbe sur la terrasse à l’heure du dîner…

Et vous, les Saintes vous connaissez?

Globe-trotteuse : Chocoladdict

Publié dans: Autour du voyage

Tagged as: , ,

4 réflexions sur « La beauté des Saintes » Laisser un commentaire

  1. oui je m’y suis rendue il y a quelques années et c’est un endroit magnifique, très coloré, bordé de petites plages. Il y a aussi le fort Napoléon à visiter. Des centaines de touristes parcourent l’île en tout sens à pied, à vélo ou en scooter. Je ne m’attendais pas à une pareille animation. Quand aux iguanes, ils sont absolument inoffensifs. De toute façon tu pourras toujours prendre tes jambes à ton cou, la vivacité n’est pas leur point fort.

  2. J’y étais pas plus tard qu’aujourd’hui et je suis carbonisé tellement j’ai bronzée lol et là je suis rentré en Guadeloupe et rendez vous le week end prochain!
    Pour la petite histoire un iguane a mangé une de mes bananes 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s