En voyage de noce je file à Taha’a

Oh zut je suis mariée… la voyage de noce est passé, terminé, digéré…

Crédit photo

Je n’ai pas envie de me remarier, quoique avec mon mari je referai bien une cérémonie pour le meilleur… et repartir en voyage de noce…

Cette fois-ci ce sera Taha’a, un complexe exceptionnel perdu au milieu des eaux scintillantes de la Polynésie française. En forme de fleur, l’île se trouve à 230 kilomètres à l’ouest de Tahiti, sur son propre atoll de corail.

S’étirant au pied de montagnes peu élevées, sur lesquelles les fermiers cultivent des pastèques de la vanille et du coprah, le complexe est entouré de minuscules motu, ou îlot émaillés de plages de sable.

Crédit photo

Je choisirai parmi les 12 villas spacieuses situées au bord de la plage, chacune ayant sa piscine privée. Un sol en bois et un toit en chaume, je testerai la plongée avec tuba dans les jardins de corail, je me détendrai sur le sable blanc en contemplant le panorama dégagé du lagon et je me ferai choyer dans le spa Manéa.

Crédit photo

Le programme me réjouit… Je dis OUI à nouveau !

Et toi pour un voyage de noce tu pars où ?

Globe-trotteuse : Virginie B

2 réflexions au sujet de « En voyage de noce je file à Taha’a »

  1. Moi j’ai eu la chance de partir vers une île aussi paradisiaque pour mon voyage de noces, et je me remarierais bien (avec le même !) tous les ans rien que pour ça ! Cette année on a fêté les 10 ans, par chez nous, une fête champêtre, en plein été, juste histoire de réunir les proches… je crois que malheureusement on a choisi le jour le plus pourri de la saison, pluie, vent et froid, alors pour les 20, on choisira peut-être taha’a aussi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s