Charmant appartement à Stockholm

J’ai trouvé un appartement plus que charmant (lovely serait le terme exact, il me semble plus fort qu’en français) à Stockholm. On commence la visite par le salon avec un canapé très girly et une jolie bibliothèque. Quand je vois le tapis, je m’imagine déjà pieds-nus (mais sans enfant). Dans un coin de la pièce, un bureau : je peux partir avec mon PC pour écrire plein de billets en rentrant de promenade dans la Capitale.

J’apprécie particulièrement la luminosité de la pièce …dans ce coin du monde, à certaines périodes de l’année j’imagine qu’il faut profiter du nombre d’heures limitées de soleil )

J’ai un gros doute sur les motifs de la tapisserie au dessus du lit..disons que je ne poserais pas ça chez moi mais la chambre est cosy, j’aime son côté « sous les toits ». Côté ameublement c’est plutôt minimaliste mais ça me plait, on circule facilement dans la pièce ainsi.

Oh My God, regardez moi cette cuisine : grande, avec plein de rangements, ultra lumineuse …parfaite pour préparer des spécialités suédoises …ce soir c’est sauté de Rennes aux olives )

J’ai gardé le clou de cet appartement pour la fin...la terrasse avec vue à tomber par terre, petits coussins, on peut même y prendre son petit déjeuner à deux ou partager un verre, un thé quand il fait beau.

Je suis sous le charme et vous ?

Globe-trotteuse : Chocoladdict

7 réflexions sur « Charmant appartement à Stockholm » Laisser un commentaire

  1. Bonjour,

    Bravo pour votre joli site. Et cet appartement extraordinaire en effet, pouvez vous m’indiquer par quel biais le louer? Merci d’avance
    Elodie (une autre maman voyageuse)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s