Accorhotels.com- City Blogging Tour (1 tour du monde à gagner)

Accorhotels.com fête ses 10 ans et pour cette occasion, Il invite les internautes à s’exprimer et à échanger sur son portail, City Blogging tour, au travers d’un jeuconcours blogueurs.

A gagner dans les prochaines semaines, 1 tour du monde pour deux personnes, ainsi que 4 week ends pour deux personnes dans les hôtels de l’ensemble des marques du Groupe.

4 destinations seront mises en avant sur le site City Blogging tour au fil des semaines. Elles devront être commentées par les internautes. Les articles, les mieux notés par les internautes, permettront à Accorhotels.com d’élire le futur globe-trotter qui alimentera pendant un mois le blog dédié à son tour du monde !

Le gagnant du tour du monde séjournera ainsi dans les hôtels Accor de Paris , Rio, New-York, Sydney,  Bangkok, Pékin, Londres, Rome, Madrid  !

Bien entendu, un tour du monde cela ne se refuse pas alors on a participé au city challenge autour de Rio parce que cette ville représente la joie, la fête, la danse, la chaleur, la vie, le dépaysement, l’évasion.

1- On s’est inscrites sur le site citybloggingtour-accorhotels.com, afin de pouvoir accéder à la plateforme d’administration d’articles.

2- On a rédigé un article sur la ville de Rio et à chaque « city challenge » on se connectera à la plateforme pour rédiger le meilleur article possible sur la ville proposée !

3- et maintenant avant de boucler nos valises, il ne reste plus qu’à vous motiver pour que vous votiez pour notre candidature. Alors faites passer le message !

On va laisser, on va réviser les paroles de Copacabana pour se mettre dans l’ambiance )

Article sponsorisé

Facebook
Twitter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s