1, 2, 3 camping !

Je crois que j’ai du camper 3 jours, enfin 3 nuits dans ma vie et encore ce fut du sauvage, … ça sentait bon le sable chaud…

Les températures avoisinaient les 35° et je devais avoir 25 ans

Quand on m’a invité à visiter le Parc des oiseaux et proposer de passer la nuit en famille dans le camping indigo en relation avec le parc… J’ai dit OUI tout de suite…

Après tout après la maison de famille et l’hôtel, je trouvais original de venir découvrir ce « nouveau » (ok pour nous) concept de vacances…

Mais j’avoue que lorsque nous sommes revenus après avoir diné, à pied et sans lampe de poche pour ouvrir notre tente, je me suis dit qu’on était pas du tout dans le coup…

Ok c’est beau, les tentes sont très propres et spacieuses, on dort dans de vrais lits et l’équipement est top dans la tente…

Mais dans la nuit j’ai eu FROID, j’ai eu envie de faire pipi et la peur d’aller seule au sanitaire, j’ai entendu gratter la tente, je me suis fait des films… bref la nuit sous la tente fut terriblement longueeeeeeeeeeeee et le matin j’étais juste super heureuse de voir le soleil se lever et de pouvoir ouvrir toutes les ouvertures possibles !

J’ai un peu du mal avec les sanitaires éloignés…

C’est vrai je ne suis pas une vraie de vraie alors j’ai du mal à vous dire comment c’était puisque je n’ai aucune possibilité de comparaison… enfin j’ai quand même trouvé le cadre très beau, des arbres partout… les extérieurs super bien entretenus… la piscine top (dixit les enfants), le restaurant correct… des animations affichées partout… des enfants souriants à la vie… la vie a l’air super détendue et naturelle dans un tel cadre !

Peut être qu’avec un peu d’entraînement on s’y ferait bien…

En tous les cas suis sûre que si tu es pro-camping tu devrais aimer ce concept proche de la nature !

Alors camping ou pas pour tes prochaines vacances ?

Globe-trotteuse : Virginie B

8 réflexions sur « 1, 2, 3 camping ! » Laisser un commentaire

  1. J’adore le camping, sauvage, en camping, n’importe ! J’ai ma Quechua 2 place pour le camping sauvage (rapide à plier le matin quand on se fait réveiller par les flics) et j’ai investi dans une grande tente pour le camping en camping et un sleep’in’bed aussi, on dort trop bien et jamais froid !
    Je campe en vacances, en festivals, en escapades road trip, en évènement (genre les fêtes de Bayonne quoi !)… Le pied à chaque fois !
    J’ai même vécu un an en camping (en bungalow quand même parce que l’hiver…) et j’ai bossé 3 saisons en camping !
    Donc, camping addict.

    1. Je hais le camping mais mon chéri étant un grand fan je me force chaque année et je prends beaucoup sur moi…C’est super dur de dormir en tente pour moi qui aime mon confort, et surtout je deteste la promiscuité avec les gens. ( le camping en mobil home par contre, j’apprécie !)

    1. Nous avons souvent fait du camping avec les enfants petits ! Pas les moyens autrement de partir en vacances. Ce n’était pas le bagne du tout mais ce n’était pas ma tasse de thé non plus vu que j’étais du style plutôt maniaque à l’époque ! Mon année préférée c’est donc camping sauvage carrément dans le champ qu’un fermier nous avait prêté à Socoa. Trois semaines de beau temps en bord de mer et pas de contraintes parce que pas de possibilités… ! En revanche pour les envies pressantes il fallait chercher loin ^^ mais j’avais 30 ans…

      La tente que tu présentes là est super chouette mais le camping c’est aussi cuisine and co… ^^

      Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s