Dropping name (marques italiennes inside)

Alors que la nuit commençait à tomber sur cette petite route de Toscane, je me retrouvais empourpée sur le bas côté, pestant de n’avoir pas mis des pirelli sur ma fiat…faute de quoi j’avais dérapé sur cette plaque de verglas comme une débutante. Soudain, une ferrari a ralenti et est venue se garer juste derrière moi.

Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais 30 minutes plus tard, j’étais assise dans un canapé, mon faux sac prada déposé à mes pieds,  alors que le propriétaire du bolide me demandait si j’aimais mes barilla al dente et si pour patienter je préférais un martini ou une san pelegrino.

Je l’observais du coin de l’oeil alors qu’il déplaçait un pot de nutella pour atteindre un flacon d’aromates et constatais que malgré le clinquant de sa voiture, il ne portait ni costume Gucci, ni montre Dolce et Gabana mais un polo Benetton.

Quand il se dirigea vers moi, un verre de campari dans chaque main, j’eus l’impression l’espace d’un instant, à travers son regard, d’être aussi belle que Monica Belluci.

La suite, je vous la laisse imaginer…

Globe-trotteuse : Chocoladdict

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s